Notre équipe

Maryline

"Etre coiffeuse dans le naturel et bio, c’est s’engager ! C’est souhaiter exercer son métier autrement, durablement, en respectant la nature, mais aussi la santé des clients comme la nôtre. C’est aussi avoir le sens artistique, savoir communiquer, être particulièrement à l’écoute. C’est choisir d’embellir vos chevelures en leur donnant santé, brillance et bien être. Voilà mes convictions !"

Maryline - Salon de Vincennes

Jessica

"J’avais 6 ans lorsque j’ai annoncé à mes parents que je souhaitais être coiffeuse. Bien sûr, à cet âge, ils ne pensaient pas que je garderai ce métier en tête. Pourtant, cela fait plus de 20 ans que cette vocation ne m’a pas quittée et ce métier est toujours le plus beau à mes yeux. Donner, partager, apporter l’essentiel c’est-à-dire du bien être, permettre au client d’avoir une bonne image de lui, voir le sourire d’une cliente quand elle sort du salon… autant de moments dans la journée qui me donnent le sentiment d’être utile. Ce métier, c’est vraiment ma passion !"

Jessica - Salon de Vincennes

Gorica

"De nature dynamique et sensible, j’aime l’échange et le partage avec les personnes qui m’entourent ; je garde toujours le sourire. Passionnée par mon métier depuis plus de 30 ans, je suis désormais prête à relever un nouveau défi, le travail avec des produits végétal et bio. Ils sont meilleurs pour nous et pour la planète. Moi qui adore la nature, ce serait trop dommage de ne plus pouvoir profiter de ses douceurs et merveilles."

Gorica - Salon de Charenton

Lydia

"Coiffeuse-technicienne depuis 15 ans, très passionnée par mon métier et la relation clientèle, j’aime aussi la mode et le maquillage et suis une sorte de fashionista dans l’âme. Devenue moi-même allergique à la chimie, je suis ravie, aujourd’hui, de travailler avec des produits naturels et je ne peux que conseiller à tous d’utiliser ces solutions saines. Une belle aventure pour moi, mon bien-être et celui des clients !"

Lydia - Salon de Charenton


"Discrète, rêveuse et militante pour la cause animale, j’ai su dès l’âge de 10 ans que je serai coiffeuse. Titulaire du CAP coiffure, j’ai intégré le salon de Sabrina en 2018, dans l’objectif de terminer mon apprentissage par la réussite de mon BP. J’ai ainsi eu le bonheur d’y découvrir les produits naturels et bio. J’appartiens à une génération qui se mobilise pour la protection de l’environnement, c’est donc important pour moi de travailler dans ce salon qui utilise des colorations végétales et des produits bio"

Margot - Salon de Charenton